Camping proche plage et forêt Vendée

Venez vous ressourcer et passer des vacances inoubliables dans l’un des campings Campéole proches des plages et forêts en Vendée

La question ne se pose plus, c’est certain, l’été prochain vous partirez en camping ! Cela fait maintenant des années que vous avez vos petites habitudes et vous ne souhaitez aucunement les changer. Vous adorez l’ambiance et l’esprit des campings.

Campéole vous propose un large choix d’établissements afin de satisfaire le plus grand nombre de famille et que chacun puisse y trouver son bonheur. Vous trouverez de grandes structures avec animations à gogo et toboggans et a contrario vous pourrez être logé dans de plus petits campings, là où la nature est à l’honneur. En Vendée, Campéole vous propose des campings situés près des plages et forêts. Un cadre bucolique propice à la détente et au bien-être. Que vous soyez à deux, entre amis ou en famille, vous allez adorer vos vacances dans ce petit coin de paradis.

 

Le patrimoine naturel vendée

camping vendee tonnelles velo

Si vous venez en Vendée, c’est avant tout pour profiter de son riche patrimoine naturel. En effet, le département est connu pour ses kilomètres de plages de sable fin. Lorsque vous voudrez profiter des plages, vous aurez la chance d’avoir un fort taux d’ensoleillement pour peaufiner votre bronzage. D’où le surnom du département, la côte de lumière. Campéole vous propose 5 campings en Vendée. Sur ces 5 campings, tous sont situés à deux pas des plages. Un réel luxe. En effet, lorsque vous souhaiterez profiter des joies de la mer, vous n’aurez pas besoin de prendre votre voiture. C’est le rêve de tous les vacanciers, avoir un accès facile à pied ou à vélo à la ville et à la plage. Préparez vos serviettes, votre crème solaire, un goûter et quelques jeux pour les enfants et vous voilà parti pour une après-midi à la plage.

Pendant que vos petits loups s’amuseront à faire des châteaux de sable, vous vous laisserez bercer par le doux bruit des vagues. Vous adorez ces moments passés en famille. Après tout, les vacances sont faites pour ça, ne pas se soucier du lendemain et profiter de chaque instant avec ses proches. En plus d’être proches des plages, les campings Campéole en Vendée sont situés en lisière de forêt. Si vous souhaitez profiter un maximum des atouts du département, n’oubliez pas vos vélos. La Vendée a mis en place de nombreux kilomètres de pistes cyclables. En suivant le lacet de pistes cyclables, vous découvrirez des paysages exceptionnels. Vous pourrez traverser la forêt et vous retrouver au cœur de la fraîcheur des pins, le temps de quelques minutes, avant de déboucher sur une magnifique plage sauvage. Vous traverserez de jolis villages et pourrez vous rendre facilement et rapidement dans le centre ville le plus proche de votre camping.

 

Loger au sein des campings Campéole

camping vendee tonnelles hebergement

Lors de vos vacances, vous aimez vous retrouver au plus près de la nature. Vous adorez le camping traditionnel et authentique. Louer un emplacement et y installer tout votre équipement, votre tente, votre frigo, vos plaques, vos chaises, c'est ce à quoi vous aspirez... Que se soit au sein du camping de la Belle Anse, de la Grière, de la Grande côte, des Sirènes ou des Tonnelles, vous pourrez faire la location d'emplacements. Ces derniers sont spacieux (minimum 70m2) et parfaitement entretenus. Vous aurez accès aux sanitaires.

Dans chacun des établissements les équipes mettent un point d'honneur à ce qu'ils soient d'une propreté irréprochable chaque jour. Venez profiter d'un petit coin de bonheur au sein des campings Campéole sur le littoral vendéen.

 

Réservez votre séjour 

camping vendee sirenes piscine

Si l'un des établissements Campéole vous plaît et que vous souhaitez réserver votre séjour, c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet Campéole et effectuer votre réservation en ligne. Vous pouvez aussi compser le 05 61 69 05 00.

Sur leur site, vous trouverez un Chat sur lequel un conseiller sera ravi de répondre à toutes vos questions. Les campings Campéole situés près des plages et forêts en Vendée n'auront plus aucun secret pour vous. À quelques mois de vos congés, vous vous imaginez déjà flâner sur les plages de sables fins du littoral.

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Notre sélection d'articles pour vos vacances camping
Découvrir la plongée sur la Presqu’Île de Giens
Vous avez envie de vacances en bord de mer pour vous initier en famille à la plongée, découvrez les sentiers de la Presqu’Île de Giens.
13 Novembre 2020
Les 10 plus belles plages de Vendée
Si vous souhaitez découvrir l’une de ces 10 plus belles plages vendéennes alors, ne tardez pas à effectuer votre réservation au sein de l’un des campings Campéole.
13 Novembre 2020
Camping proche des plages de Saint Jean de Monts en Vendée
Prenons le camping Plage des Tonelles, ce dernier est situé à Saint Jean de Monts, tout proche des plages. En choisissant cet établissement, vous pourrez profiter des nombreux atouts de la Vendée.
25 Août 2020