Une sélection de campings avec piscine en Vendée

Si l’un des campings Campéole avec piscine en Vendée vous fait de l’œil, vous pouvez d’ores et déjà consulter le site Internet et faire votre réservation !

On peut dire qu’en Vendée il y a pléthores de camping ayant une piscine. Avec plus de 300 hôtels de plein air sur le département, les touristes ont l’embarras du choix. Il faut alors savoir se démarquer et se nicher une place dans le monde du tourisme. Ça, le groupe Campéole l’a bien compris et propose à ses clients des vacances de qualité, avec tous les services nécessaires sur place. Comme beaucoup de vacanciers, lorsque vous recherchez un camping vous avez des critères bien précis. Avoir une piscine par exemple, fait partie de vos critères principaux. Oui, même si vous appréciez passer un après-midi à la plage, rien de tel que de se baigner en eau douce ! Après avoir parcouru de nombreux sites Internet, vous avez découvert le groupe Campéole. 

Les campings Campéole de Vendée

Campéole s’est implanté dans plusieurs villes de Vendée : Saint Jean de Monts, la Barre de Monts. Des stations balnéaires réputées qui attirent chaque été les vacanciers pour leur dynamisme. Si vous venez pour profiter des plages de sable fin, alors la Vendée est la destination idéale ! En choisissant l’un des 3 campings Campéole, vous aurez la chance d’être à deux pas des plages. Vous pourrez ainsi en profiter autant que vous le désirez. À vous, les après-midi farniente en vous laissant bercer par le doux bruit des vagues. 
Sur place, vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activités : musées, balades, activités nautiques, parcs de loisirs... Il y en a pour tous les goûts. Petits et grands vont s’en donner à cœur joie ! 

Les piscines des campings Campéole

Pour votre confort les équipes Campéole mettent tout en œuvre. Le but étant que vous ne manquiez de rien et que vous vous sentiez ici chez vous. Nous le savons, lorsque l’on part en vacances avec des enfants, avoir une piscine est un critère indispensable ! Sur les 3 campings Campéole présents en Vendée disposent d’une piscine. Au camping de la Plage des Tonnelles, vous trouverez un espace aquatique avec piscine extérieure chauffée, pataugeoire et espace bien-être. Au camping de la Grande Côte, vous pourrez aussi profiter d’une piscine extérieure chauffée, ainsi que d’une pataugeoire pour les plus petits, tout comme au sein du camping Les Sirènes.
Il faut dire qu’il n’y a rien de tel qu’une piscine pour se rafraîchir lorsqu’il fait vraiment chaud. Dès lors que vous serez arrivé au camping et que vous aurez enfin terminé de vous installer, vous n’aurez qu’une envie : plongez dans une eau claire. C’est l’endroit parfait pour se détendre certes, mais aussi pour se retrouver en famille et passer de bons moments. 

Outre les espaces aquatiques, les campings Campéole ne manquent de rien.
La plupart disposent d’un club enfant. Un véritable plus qui vous permettra de vous adonner à d’autres activités lorsque vos petits loups seront entre de bonnes mains.
N’oubliez pas vos vélos, et partez sillonner les pistes cyclables du département. Levez les yeux, vous découvrirez des paysages à couper le souffle.
Oui, pas besoin de changer de pays pour voir de splendides contrées. Lors de votre séjour n’hésitez pas à vous rendre à la réception de votre camping, les équipes se feront un plaisir de vous renseigner sur ce qu’il ne faut pas manquer !

Si l’un des campings Campéole avec piscine en Vendée vous fait de l’œil, vous pouvez d’ores et déjà consulter le site Internet. Vous y verrez ainsi les différents mobil homes en location. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix et réserver !
Les hébergements sont modernes et de qualité. Pas de mauvaises surprises lorsque vous arriverez, ils sont conformes aux photos du site.
Ils sont tout équipés et disposent même (pour certains) d’une terrasse pour que vous puissiez profiter du soleil.
Ne tardez pas à effectuer votre réservation. En juillet et août, les locations partent très vite. Soyez sûr d’avoir votre pied-à-terre en Vendée en téléphonant à la centrale de réservation Campéole au 05 61 69 05 00 ou en réservant directement en ligne. 

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?
Notre sélection d'articles pour vos vacances camping
Dossier : les activités pour des vacances réussies dans le nord des Landes et Gironde
Partir en vacances au camping est l’occasion de profiter d’un cadre adapté aux activités de toute la famille. Les enfants peuvent se faire des copains à la piscine pendant que les adultes se ressourcent sur les transats.
9 Avril 2021
Bassin d’Arcachon, les choses incontournables à découvrir !
Situé à 1h de voiture, le bassin d’Arcachon est la destination idéale pour déconnecter après quelques jours de visite dans Bordeaux. Le bassin est aussi un secteur très prisé pour passer un week-end en famille ou entre amis en pleine nature. Les activités sont variées toute l’année même sous la pluie. Voici la liste des choses incontournables à faire dans le secteur !
8 Avril 2021
Lacs dans le nord des Landes et en Gironde : les immanquables !
Les lacs sont totalement intégrés dans le paysage du nord des Landes et de la Gironde. Pendant des vacances en camping, il est idéal de pouvoir alterner les sorties à l’océan et celles pour des activités nautiques en eau douce. Quelles sont les choses à faire pendant ses vacances sur les grands lacs du Sud-ouest ?
8 Avril 2021