Tente, caravane, camping-car... à chacun son camping !

Le camping, c'est le style de vacances idéal pour un contact étroit avec la nature et le plaisir du plein air, dans le plus grand respect de l'environnement. En étape sur la route des vacances ou pour un séjour plus prolongé, vous trouverez votre petit coin de bonheur chez Campéole !

Besoin de respirer ? ...Campez !

ESE-emplacement-camping-528x351

Emplacement camping avec votre tente

Plantez votre tente dans un bel espace délimité, de minimum 70 m² pour les 1 et 2 étoiles, et de 80m² pour les 3 et 4 étoiles. Avec ou sans électricité, ils donnent accès à toutes les infrastructures et services du camping.

La majorité des campings est dotée de prises européennes, il est donc nécessaire de se munir d'adaptateurs (généralement en vente sur les campings).

ECAE-emplacement-camping-car-528x351

Emplacement camping pour votre camping-car

Votre esprit nomade voyage en Camping-car !
A l'ombre d'un pin parasol, à deux pas de la mer ou d'un lac ? Quelle que soit la durée de votre séjour, vous serez les bienvenus sur nos aires intérieures équipées :
- Emplacements stabilisés
- Borne de service : vidange eaux usées et/ou recharge en eau, branchement électrique
- Accès à toutes les infrastructures et services du camping

aire-camping-car-exterieur-528x351

Aires de camping-car extérieures

Parfois face à l'océan ou à la mer, l'aire de camping-car indépendante met à votre disposition une borne de service de vidange d'eaux usées, le remplissage en eau, le raccordement à l'électricité.
Vous arrivez à l'heure que vous souhaitez et bénéficiez de tarifs attractifs quel que soit le nombre de passagers (paiement au véhicule).

Voir les campings avec une aire de camping-car extérieure

Comment se calcule le prix de votre séjour en emplacement ?

Le séjour en emplacement est calculé à partir d’un forfait de base qui comprend :

- L’emplacement campeur
- 1 ou 2 personnes suivant le forfait
- L’installation camping/caravaning
- 1 véhicule sur l’emplacement ou au parking
- L’accès aux infrastructures d’accueil, animations et sanitaires.

Les frais annexes (personne, véhicule ou tente supplémentaire, électricité, double essieu...), ne sont pas compris dans le forfait. Les séjours sont gratuits pour les enfants de moins de 7 ans avant le 30/06 et après le 02/09. Ils sont néanmoins considérés comme des personnes à part entière dans le décompte de la capacité de l’hébergement ou de l’emplacement camping. Il est possible de prolonger son séjour sur place sous réserve de disponibilités.

Près de 40 ans d'expérience dédiés à vos vacances

Les guides touristiques spécialisés recommandent Campéole en France et en Europe (Guides du Routard, Acsi, Anwb...)

Michelin recommande également les campings Campéole ! Ce guide a évalué 26 campings Campéole et les a référencés dans le guide Camping & Hôtellerie de plein air France 2018.

Les campings Campéole en forêt et l'ONF

4 campings Campéole sont implantés en forêt domaniale et adhèrent à la charte de qualité ONF : respect de l'environnement, économie de l'eau et de l'énergie, gestion des espaces naturels, sensibilisation des jeunes publics à la préservation de l'environnement, accueil des personnes à mobilité réduite. Découvrez-les : Les Sirènes, La Plage des Tonnelles, La Grande Côte et Les Tourterelles.

Séjours PMR

Vous êtes en situation de handicap ou une personne à mobilité réduite ?

Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter votre séjour en adaptant nos structures.

Pour plus d'infos sur l'accessibilité, contactez directement le camping qui vous intéresse.